4X4 2.5t-.3.5t

Fabricants HC Thermique
Modèle : Chariot-élévateur tout-terrain 4x4
Disponibilité : Pre-Order

Qantité :

 


Chariot-élévateur tout-terrain 4x4

avec capacité de charge de 2500kg à 3500 kg

Équipement de série

  • Transmission hydrostatique
  • Différentiel avec système de blocage
  • Système 2x4 - 4x4
  • Siège suspendu
  • Filtre à huile
  • Radiateur en aluminium grande capacité
  • Filtre à air
  • Feux AR de travail
  • Girophare
  • Alarme d'inclinaison
  • Large dosseret de charge
  • Feux LED

Options

  • Cabine
  • Chauffage
  • Pare-brise
  • Rétroviseurs G/D
  • Extincteur à bord
  • Couleur personnalisée
  • Système OPS (présence de l'opérateur à bord)
  • Parafoudre
  • Filtre à particule
  • Valve hydraulique supplémentaire
  • Feux de travail
  • Mât triplex grande visibilité
  • Fourches spéciales
  • Accessoires

Concept

Quelles que soient les conditions, la manutention est assurée grâce à cet élévateur polyvalent à grande capacité. Un concentré de ce qui se fait de mieux sur le marché : nous avons étudié les meilleurs chariots au monde pour combiner leurs spécificités dans notre nouveau tout-terrain XF à l'aise aussi bien sur les terrains accidentés que dans un environnement industriel.

Introduction

Du 2.5t au 3..5t, cet élévateur 4x4 reste compact. Son design fluide cache une architecture robuste. Deux motorisations Diesel, CUMMINS ou YANMAR, sont disponibles. Grandes performances mais économe, ce chariot a une longue durée de vie. 

6 raisons de choisir le tout-terrain XF :

  1. rapide et solide
  2. meilleure productivité
  3. confort d'utilistaion
  4. puissance
  5. entretien facile
  6. performances

Rapide et solide

La boîte de transmission hydrostatique avec commutateur 2WD-4WD fournit rapidité dans les manœuvres et meilleures aptitudes en pente. Pneus larges à chape renforcée font partie de l'équipement de série. Roulements et freins performants, différentiel avec fonction de blocage automatique, essieu et direction améliorés se conjuguent pour une adhérence optimale dans des conditions de travail difficile.

L'essieu de direction oscillant permet à l'une ou l'autre roue de franchir les obstacles en maintenant le chariot et sa charge à niveau. Des fourches de première qualité offrent d'excellents résultats (niveau 3B). Double-filtre à air, radiateur avec flux optimisé pour la dissipation de la chaleur : une conception qui protège le moteur lors du travail intensif ou lourd.

Le XF est équipé d'un différentiel conçu pour les terrains accidentés : le blocage manuel offre un coup de pouce supplémentaire en cas de mauvaises conditions météorologiques ou de revêtement difficile. Le différentiel empêche la perte de puissance quand la roue tourne.

Meilleure productivité

Un nouveau système de détection de charges dynamique contribue à réduire la consommation d'huile hydraulique et améliore ainsi l'efficacité énergétique du chariot.

Le système complet des feux LED dernière génération et des réflecteurs réduisent la consommation d'énergie tout en améliorant les performances d'éclairage.

Puissance

Deux motorisations propres et puissantes aident à réduire les émissions indésirables durant toute la durée de vie du chariot-élévateur, pour un environnement de travail plus propre. Chaque moteur est développé pour garantir un équilibre parfait entre puissance et performance environnementale Les chariots répondent aux normes de contrôle EU III et EAP III.

Confort d'utilisation

Tout a été conçu pour le confort du cariste : réduction des vibrations, réduction du niveau sonore, augmentation de l'espace dans la cabine en sont quelques exemples.  Une bonne ergonomie et un environnement de travail calme garantit une augmentation de la productivité. La construction du chariot est conçue pour offrir le plus large champs de vision possible.

Entretien facile

L'état complet du chariot s'affiche sur l'écran LCD. Un système d'auto-diagnostique repère les avaries et rappelle les échéances pour la maintenance. La batterie étanche à l'eau de dernière génération réduit le temps d'entretien. Le capot facile à ouvrir permet l'accès facile à tous les composants de l'élévateur. Enfin, les freins à huile étanches ne nécessitent aucun entretien.

Performance

La garde au sol de 270mm  pour 3.0t offre une grande manœuvrabilité et permet au chariot de franchir les terrains difficiles. Pourtant, le centre de gravité reste très bas grâce à une distribution répartie du poids sur tout le chariot, lui conférant ainsi une excellente stabilité. La transmission hydrostatique suspendue est dotée de trois vitesses pour atteindre une vitesse max. de 26km/h. Avec ce système de transmission, le moteur fournit des performances maximales sans atteindre les cycles élevés. C'est ainsi que la réduction de la consommation du carburant, réduction du bruit et augmentation de la durée de vie du moteur sont garantis.

Identification
Fabricant HANGCHA GROUP CO., LTD.
Description du fabricant CPCD25-XW33C-RT4; CPCD30-XW33C-RT4; CPCD35-XW33C-RT4; CPCD25-XW43C-RT4; CPCD30-XW43C-RT4
Motorisation : électrique, Diesel, essence, gaz Diesel
Conduite : manuel, sur plateforme, debout, assis, préparateur Assis
Capacité de charge 2500 kg; 3000 kg; 3500 kg
Distance du talon de fourche à l’axe essieu avant 585 mm (2.5t); 600 mm (3.0t, 3.5t)
Empattement 1880 mm
Poids
Poids propre 4850 kg (2.5t); 5340 kg (3.0t); 5600 kg (3.5t)
Charge sur essieu avec charge avant/arrière 6190/1160 kg (2.5t); 7200/1140 kg (3.0t); 7900/1200 kg (3.5t)
Charge sur essieu sans charge à l'avant/à l'arrière 2130/2720 kg (2.5t); 2340/3000 kg (3.0t); 2300/3300 kg (3.5t)
Dimensions
Inclinaison du mât/porte-fourche avant/arrière 10°/12°
Hauteur de mât fermé 2215 mm (2.5t); 2350 mm (3.0t, 3.5t)
Levée libre 140 mm (2.5t), 145 mm (3.0t, 3.5t)
Levée STD 3000 mm / Option: 3000>6000 mm
Hauteur du mât déployé 4122 mm (2.5t); 4142 mm( 3.0t, 3.5t)
Hauteur du toit de protection (cabine) 2390 mm (2.5t); 2420 mm( 3.0t, 3.5t)
Longueur totale 4305 mm (2.5t); 4320 mm( 3.0t, 3.5t)
Longueur jusqu'aux talons des fourches 3085 mm (2.5t); 3100 mm( 3.0t, 3.5t)
Largeur totale 1557 mm (2.5t); 1599 mm( 3.0t, 3.5t)
Dimensions des fourches DIN ISO 2331 40×122×1220 mm (2.5t); 50×122×1220 mm( 3.0t, 3.5t)
Tablier porte-fourches ISO 2328, classe A ou B B
Largeur du tablier 1150 mm
Distance extérieure entre les fourches 290-1150 mm
Garde au sol, en charge, mât fermé 240 mm (2.5t); 270 mm( 3.0t, 3.5t)
Garde au sol au centre de l'empattement 260 mm (2.5t); 290 mm (3.0t-3.5t)
Largeur d'allée avec palette 800 x 1200 en longueur 5305 mm (2.5t); 5320 mm (3.0t, 3.5t)
Rayon de giration 3300 mm
Roues/Chassis
Type de pneus : pneu plein, pneu à air, polyuréthane Pneumatique
Dimensions des roues, AV 12-16.5-14PR (2.5t); 12-16.5-14PR (3.0t, 3.5t);
Dimensions des roues, AR 10.0/75-15.3-14PR
Nombre de roues avant/arrière (x = roues motrices) 2x/2x
Voie (avant) 1250 mm
Voie (arrière) 1190 mm
Performances
Vitesse de translation avec/sans charge 24/26 km/h
Vitesse de levée avec/sans charge 0.62/0.64; 0.49/0.51; 0.43/0.51; 0.62/0.64; 0.49/0.51 km/h
Vitesse de levée avec/sans charge 0.5/0.44 km/h
Force de traction avec/sans charge 40000 N
Rampe admise, avec/sans charge avec moteur Yanmar : 58% (2.5t), 55% (3.0t) 52% (3.5t) avec moteur Cummins : 52% (2.5t), 46% (3.0t)
Frein de service Hydraulique
Moteur thermique
Fabricant du moteur/type YANMAR 4TNE98 (XW33C) ou CUMMINS QSF2.8t3NA49 (XW43C)
Puissance du moteur selon ISO 1585 42.1/2300 kW/t/min (YANMAR 4TNE98), 36.5/2500 kW/t/min (CUMMINS QSF2.8t3NA49)
Vitesse nominale 196/1700 N/t/min (YANMAR 4TNE98), 186/1500 N/t/min (CUMMINS QSF2.8t3NA49)
Nombre de cylindre/cylindrée 4 cylindres/ 3319 cm3 (YANMAR 4TNE98); 4 cylindres/2800 cm3 (CUMMINS QSF2.8t3NA49)
Tension de la batterie/Capacité nominale 12V/90Ah
Divers
Capacité du réservoir à huile hydraulique 60 L
Capacité du réservoir à carburant 60 L

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