HEAVY 20t-25t

Fabricants HC Thermique
Modèle : Chariot-élévateur à contrepoids 20t-25t
Disponibilité : Out Of Stock

Qantité :

 

Équipement standard

  • Déplacement latéral avec positionneur de fourches
  • Mât large renforcé
  • 4 valves hydrauliques
  • Direction assistée hydraulique
  • Cabine complète sur suspensions
  • Commandes proportionnelles avec joystick
  • Écran LCD avec instruments de bord
  • Air conditionné
  • Feux AV, Feux AR
  • Boîte à outils, lampe de poche
  • Rétroviseurs
  • Klaxon

Options

  • Couleur de la peinture selon désir du client
  • Feux de travail
  • Fourches de diverses dimensions
  • Caméra de recul

Motorisation

Moteur suralimenté Cummins QSC8.3 avec émissions conformes aux exigences EPA 3 et EU III; Haute performance, faible consommation d'énergie, faible vitesse avec couple élevé, grandes réserves de puissance. Ce moteur est équipé d'un radiateur de grandes dimensions et d'un ventilateur d'aspiration qui réduit la température de l'air et assure la fiabilité du système de refroidissement. En utilisant les accessoires recommandés par CUMMINS, vous assurerez la bonne utilisation et maintenance du moteur.

Transmission

Le micro-contrôleur ZF assure la fiabilité de la boîte automatique à trois vitesses. La commande proportionnelle de la transmission micro-électronique TCU avancée assure une puissance ininterrompue et un changement automatique des vitesses, sans l'intervention manuelle du cariste. Un affichage des défauts et d'auto-diagnostic pratique simplifie grandement les travaux de maintenance. Un essieu moteur pour du fabricant allemand KESSLER et un système de freinage multi-disques humides entièrement étanches et sans entretien complètent ce système de transmission pour charges lourdes.Système hydraulique
La valve hydraulique est importée, fabriquée par une grande marque internationale. Avec la pompe hydraulique principale, les commandes joystick, le système hydraulique de détection du poids de la charge, la charge continue sur le moteur est réduit. Les commandes avec le joystick et les interrupteurs électriques sont simples et intuitifs à utiliser. Pour la maintenance, de nombreux point de contrôle sur le système hydraulique facilitent les tests et simplifient les travaux.
 

Mât

Un mât duplex est de série mais de nombreux mât sont disponibles en option. Tous sont d’une construction large et renforcée. Un large champ de vision pour le cariste est garanti. Les doubles valves limitent la vitesse pour une meilleure sécurité. Le déplacement latéral des fourches est inclus dans l’équipement de série.
Système de direction

Système de direction

La direction assistée hydraulique avec un cylindre transversal simple sur l’axe de direction permet une double fonction : en priorité la pleine direction assistée puis la fonction de détection de la charge.

Système électrique

L’OPS (Système de détection de la présence de l’opérateur) est connecté au siège conducteur. L’utilisation du système de communication fiable CAN-bus avec le contrôleur CAN qui collecte les informations du moteur, de la transmission et d’autres capteurs informent le cariste de manière claire grâce à l’écran d’affichage LCD. Un système d’auto-diagnostiques et de rappels de maintenance complète l’installation. Le système répond aux normes internationales et industrielles en vigeur.

Cabine

La cabine complète à suspension intégrale est reliée au châssis par un amortisseur caoutchouc amortisseur qui protège le cariste des vibrations et du bruit. Dans la cabine, le cariste bénéficie d’un large champ de vision lors de la manutention. De plus, le siège suspendu, les commandes joysticks, les larges interrupteurs électriques, un large espace pour les jambes, améliorent le confort du cariste.

Identification
Fabricant HANGCHA GROUP CO.,LTD.
Description du fabricant CPCD200-W36; CDCD200-W50; CPCD250-W36; CDCD250-W50;
Motorisation : électrique, Diesel, essence, gaz Diesel
Conduite : manuel, sur plateforme, debout, assis, préparateur Assis
Capacité de charge 20000kg; 25000kg
Centre de gravité 1200 mm
Distance du talon de fourche à l’axe essieu avant 1100 mm
Empattement 4400 mm
Poids
Poids propre 33500 kg; 35500 kg
Dimensions
Inclinaison du mât/porte-fourche avant/arrière 6°/10°
Hauteur de mât fermé 4100 mm
Levée libre 110
Levée 4000 mm (option: 3300>6500mm)
Hauteur du mât déployé 6000 mm
Hauteur du toit de protection (cabine) 3380 mm
Longueur totale 8810 mm
Longueur jusqu'aux talons des fourches 6370 mm
Largeur totale 3050 mm
Dimensions des fourches DIN ISO 2331 2440x250x110 mm
Distance extérieure entre les fourches 900/2600 mm
Garde au sol, en charge, mât fermé 300 mm
Garde au sol au centre de l'empattement 450 mm
Rayon de giration 6000 mm
Roues/Chassis
Dimensions des roues, AV 14.00-24-24PR
Dimensions des roues, AR 14.00-24-24PR
Nombre de roues avant/arrière (x = roues motrices) 4x/2
Voie (avant) 2200 mm
Voie (arrière) 2300 mm
Performances
Vitesse de translation avec/sans charge 25/28 km/h
Vitesse de levée avec/sans charge 0.30/0.33 m/s
Force de traction avec/sans charge 160000 N
Rampe admise, avec/sans charge -/25%
Frein de service Système de frein à disque humide
Moteur thermique
Fabricant du moteur/type CUMMINS QSC8.3 (W36) ou QSL9.0 250 (W50)
Puissance du moteur selon ISO 1585 179 kW (QSC8.3) ou 186 kW (QSL9.0 250)
Vitesse nominale 2200 min
Nombre de cylindre/cylindrée 6 cylindres / 8300 cm3 (QSC8.3) - 8900 cm3 (QSL9.0 250)
Tension de la batterie/Capacité nominale 2x12V/150Ah

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