Hangcha donne 1 million de yuans pour lutter contre le virus

Modèle : COVID-19
Disponibilité : En Stock

Qantité :

 


"Tu me donnes une pêche, je te rends un jade blanc par amitié."



Lorsque la pandémie a éclaté en Chine, nos partenaires en Roumanie, en Corée du Sud, au Japon, en France, en Australie, à Taïwan, en Slovaquie et ailleurs dans le monde ont réussi à nous envoyer près de 20'000 masques, ce qui nous a profondément touché et réchauffé le coeur. Outre les masques, des partenaires à travers la Terre nous ont également envoyé des courriels pour exprimer leurs messages d'encouragement. Par exemple, l'un des partenaires japonais a envoyé une lettre disant : "Le monde entier, y compris le Japon, aimerait voir les Chinois revenir à une vie normale le plus rapidement possible, et nous ferons de notre mieux pour les aider et les soutenir. Jusqu'à présent, la Chine a surmonté les inondations, les tremblements de terre, les sécheresses, les maladies et autres catastrophes. Nous pensons que la Chine va bientôt gagner cette bataille". Ces aimables paroles nous ont profondément émus et encouragés.




(Les masques envoyés par nos partenaires à travers le monde)



"L'amitié ne connait pas la distance."


Lorsque le virus Covid-19 est apparu avec jour après jour plus de cas confirmés, la maison mère Hangcha était très inquiète. Avec plus de 300 agences à l'étranger dans plus de 180 pays et régions du monde, Hangcha Group Co, Ltd. partage le bon comme le pire avec les individus du monde entier. Une réunion a immédiatement eu lieu pour discuter de la meilleure manière pour aider nos partenaires étrangers à lutter contre cette nouvelle épidémie. Hangcha est toujours prêt à s'engager pour gagner la bataille auprès de nos partenaires. Nous sommes restés en contact étroit avec nos agents mondiaux et nous étions très préoccupés par leur santé et leur sécurité. Nous avons également mené un questionnaire pour savoir comment ils allaient et si nous pouvons faire quelque chose pour eux. Après avoir appris que certains d'entre eux n'avaient pas de masques ni d'autres fournitures médicales, Hangcha a essayé de les aider et de les soutenir autant que possible.




(Extrait du questionnaire envoyé à nos agents à travers le monde)



Dans l'intervalle, grâce à des efforts conjoints, des fournitures médicales d'une valeur d'un million de Yuans ont été achetées d'urgence par Hangcha en Chine, notamment 100'000 masques chirurgicaux jetables, 60'000 gants jetables, 2'000 ensembles de vêtements de protection médicale, 2'000 masques faciaux, etc. Ils sont en cours d'acheminement à plus de 80 partenaires et institutions médicales dans plus de 50 pays tels que l'Italie, l'Allemagne, la France, l'Espagne, le Brésil, les États-Unis, la Corée du Sud, etc. Dans la phase critique de la lutte contre la maladie, HANGCHA assume sa responsabilité en tant qu'entreprise leader, avec les soins et l'assistance apportés à nos agents à travers le monde jusqu'aux dons à des institutions médicales à l'étranger.






(Expédition du matériel donné pour la prévention des maladies vers l'étranger)



"Nous sommes les vagues d'une même mer, les feuilles d'un même arbre, les fleurs d'un même jardin.


Cette phrase, écrite par l'ancien philosophe romain Sénèque, signifie, face à l'épidémie, que personne n'est une île et que l'humanité est une communauté ayant un avenir commun. Comme l'a dit Zhao Limin, le Président du groupe Hangcha, dans l'une de ses réponses à nos partenaires : "Face à l'épidémie, nous sommes tous des voisins et des partenaires qui s'entraident, même si nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre. Et nous pensons qu'avec nos efforts conjoints, nous allons bientôt surmonter la lutte contre l'épidémie.


Restez en bonne santé - Nous luttons ensemble contre le nouveau coronavirus !